Maison d’hôtes en Provence

Une escapade sous les platanes

Un mas début 19e, deux platanes centenaires, parfum de roses blanches, de thym et de romarin, le ciel d’un bleu profond, la caresse du soleil, le chant des grillons, le murmure de l’eau qui coule.

Tout est là pour concrétiser le rêve, on n’attend que vous… Le Mas et le jardin ont été totalement rénovés en 2014 par nos soins. Nous avons porté une attention toute particulière aux matériaux utilisés et au confort pour que vous vous y sentiez bien. La décoration et les équipements y sont régulièrement renouvelés.

Notre maison propose 3 chambres d’hôtes spacieuses et climatisées avec entrée indépendante pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes pour certaines d’entre elles, ainsi qu’un hébergement insolite, la roulotte Cacharel pour 2 personnes climatisée et entièrement équipée.

Le jardin de 5 ha est particulièrement agréable en été, les muriers platanes vous accueillerons pour une sieste bien méritée ! Détendez vous sur une des terrasses aménagées en savourant un verre de vin de la région.

Vos enfants et vous apprécieront, en toute sécurité, la piscine chauffée d’avril à octobre. Thé et café à discrétion dans les pièces communes et boissons fraiches à disposition près de la piscine.
Le soir vous pourrez vous prélasser dans le grand salon au coin du feu en écoutant du jazz ou en feuilletant un magasine.

Une Maison d’hôtes au cœur de la Provence

Services & Ecologie

Piscine chauffée d’avril à octobre

Possibilité de louer des vélos électriques via Sun E-bike livrés sur place à partir de €33 / jour avec road books

Possibilité de réserver un massage en chambre à partir de €70 (60 minutes)

Proposition d’un circuit viticole/oléicole sélectionné par vos hôtes

Connexion internet Wi-Fi et mise à disposition d’un Chromecast pour accéder à vos abonnements VOD

Domaine clos avec parking couvert

Economies d’énergie grâce aux lampes LED et aux pompes à chaleurs qui chauffent l’eau

Traitement des eaux usées par un massif filtrant de fibres de coco qui purifie l’eau à 99%

Tri sélectif et compostage des déchets ménagers

L’eau, provenant de notre forage, est mise à votre disposition après filtration et, éventuellement gazéification et ce, pour éviter les déchets plastiques.

Les produits d’accueil et d’entretien sont biodégradables

Aucune utilisation d’herbicides ou de pesticides, tout se fait à la main chez nous !

Nous optons pour le linge de lit en lin dont la culture exige moins d’eau que le coton et qui est produit le long de côtes françaises jusqu’aux Pays-Bas

une affaire de famille

une affaire de famille

Caroline & Ingrid

Caroline et sa maman Ingrid sont ravies de vous accueillir pour de longs séjours ou bien pour une petite escapade en amoureux à la campagne loin du tumulte. Elles adorent vous conseiller et partager avec vous pour faire de votre séjour une réussite. Basil et Jules adorent se faire de nouveaux amis! Sans oublier les hommes, Fred & Christian, qui sont de vrais bricoleurs et sans qui la restauration de ce Mas n’aurait pas été possible!